Alternance
RÉF : 415
08/07/2022 | BESANCON - 25
Assistant conseiller bancaire
TÂCHES
- Accueillir, prendre en charge et orienter la clientèle
- Assurer et accompagner les clients vers plus d'autonomie pour les opérations courantes
- Enrichir la connaissance client en saisissant toutes les données utiles au développement de la relation commerciale
- Identifier les besoins/projets des clients, y répondre par des propositions simples adaptées et/ou orienter par prise de RDV
- Maitriser, faire savoir et valoriser les applications multicanales pour renforcer et développer la relation client
- Prendre en charge, suivre et traiter les réclamations clients dans le respect des engagements définis par l'entreprise
- Respecter les procédures, la conformité en assurant une qualité dans les tâches quotidiennes pour faire bien du premier coup
- Veiller à la bonne organisation de l'accueil
HORAIRES
Selon les horaires des agences.
MOBILITÉ
10 postes répartis sur les agences de :
- Besançon
- Dole
- Arbois
- Gray
- Marnay
- Morteau
DÉMARRAGE
DU POSTE
Début de la préparation opérationnelle à l’emploi le 16 octobre
Début du contrat de professionnalisation , début janvier
SALAIRE BRUT
-
SAVOIRS
ET SAVOIRS ÊTRE
• SAVOIRS ÊTRE

Ponctualité et politesse
Posture et présentation
Esprit d’équipe
Aisance relationnelle
Curiosité et ouverture sur son environnement
Dynamisme et persévérance
Fait preuve de capacité d'adaptation

• ENGAGEMENT / MOTIVATION / IMPLICATION
Capacité d’engagement/loyauté
Pour la relation clients
Pour le domaine de la Banque-Assurance
Partage des valeurs de solidarité et de respect

• SAVOIRS FAIRE

Est capable de communiquer
Sens de la satisfaction client
Capacité à convaincre
Goût de la négociation
Capacité à entreprendre
COMPÉTENCES
PROFESSIONNELLES
-
INFORMATIONS
COMPLÉMENTAIRES
L’APELS (Agence pour l’éducation par le sport) et le Crédit Agricole ont décidé de déployer le dispositif « Déclics Sportifs » en Franche-Comté afin de créer un parcours d’accompagnement à l’emploi au travers d’un procédé de recrutement innovant qui capitalise sur les compétences comportementales liées au sport (travail d’équipe, gestion du stress…). Créé en 2015, ce programme a pour but de permettre l’intégration dans le monde de l’entreprise de jeune sportif à travers un parcours sécurisé DFI (Détection – Formation – Insertion) qui doit le conduire à pourvoir un poste d’assistant conseiller bancaire au sein du Crédit Agricole.
MEDIATHEQUE / VIDEOTHEQUE